Conférence Multiburo Bruxelles : Le bonheur commence dans l'assiette, Bruxelles, donderdag, 20. september 2018



Dans notre monde moderne, lorsqu’on mène une vie à 100 à l’heure, on a tendance à faire de notre alimentation la dernière des priorités. Or, la nourriture est notre principal carburant. Et si on inversait la tendance ? Myriam, coach en nutrition, nous expliquera en quoi une alimentation saine, naturelle, à prédominance végétale est gage de bien-être physique et mental. En effet, un corps qui n’a aucune carence fonctionne parfaitement. En outre, la sérotonine, l’hormone du bien-être, est régulée à partir d’un intestin en bonne santé… Faire les bons choix pour composer nos repas quotidiens n’est pas anodin : de là découlent notre vitalité, notre bonne santé physique et psychique, notre confiance en nous, nos relations aux autres et à la nature.
Myriam, convaincue que le bonheur commence dans l’assiette et que de petits changements peuvent enclencher un cercle vertueux, nous apprendra comment instaurer des habitudes sur le long terme et gagner en vitalité et en bien-être.

Écouter nos besoins, manger à notre faim, sans frustration.
Reconnaître nos sensations de satiété.
Ne pas manger moins, mais manger mieux, en déconstruisant, au besoin, les idées reçues.
Trouver une routine qui allie plaisir et santé, et qui nous correspond...



Myriam Kamouh de Green Coach propose du conseil et de l'accompagnement à toutes les personnes désireuses d’aller vers une alimentation plus saine et naturelle, pour leur santé et leur bien-être. Elle propose également des workshops en entreprise pour aider les collaborateurs à comprendre les grands principes de la nutrition, afin de mieux acheter, cuisiner, s'organiser… et manger !


donderdag, 20. september 2018, Bruxelles, Conférence Multiburo Bruxelles : Le bonheur commence dans l'assiette

Vind meer interessante evenementen
Krijg event aanbevelingen op basis van uw Facebook-smaak. Snap het nu!Toon me de geschikte evenementen voor mijNiet nu